25 nov. 2015

Un bureau pour ma Grande



Depuis qu'elle sait manier crayons, feutres, et autres paires de ciseaux, ou tubes de colle,
Louloute produit et produit encore maintes oeuvres d'art.
Elle prend place sur la table du salon et y étale tout son petit fourbi.

Mais avec l'arrivée de son petit frère qui veut toucher à tout,
ça se complique...
et puis avec son entrée en CP,
elle avait vraiment besoin d'un espace rien qu'à elle.

J'avais déniché ce petit bureau, au désarroi de mon Homme,
que je comptais retaper pour ma pomme.



Mais le temps passant, et mes idées d'aménagement de la maison qui évoluent,
j'ai pensé qu'il serait mieux dans la chambre de Louloute.

Un peu de ponçage, et de peinture blanche pour la structure,
de l'huile pour les tiroirs et les pieds,
 à l'intérieur des tiroirs, du papier peint.
Et voilà le travail  !





Louloute est ravie de ce nouvel espace rien qu'à elle,
mon Homme le trouve finalement "super chouette",
et moi, ben je suis fière de vous le présenter ici !
 Qu'en pensez-vous?

On va se pencher maintenant sur l'aménagement et la déco de ce bureau...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire