28 juin 2016

Le réservoir à bonheurs #22 à #25




"En r'tard, en r'tard
J’ai rendez-vous que’que part
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r’tard, en r’tard

Non, non, non, non, non
Quelqu’un m’attend
Vraiment c’est important
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard"

En ce moment je suis comme le lapin d'Alice... en r'tard, en r'tard!
et en même temps, je suis là où je dois être...
On nous rend visite? et hop je suis aux fourneaux...
Il fait beau? et hop je suis sur la plage...
Une sortie entre nanas? et hop une couche de vernis...
Un gala de danse? et hop dans les coulisses pour aider les petits rats...
Des cheveux qui poussent? et hop je m'improvise coiffeuse pour Miniloup...
Une invitation pour des 10 ans de mariage? et hop c'est moi qui vais chez le coiffeur...

Bref une belle course!
(il m'arrive aussi entre ces temps là, d'être un peu...hystérique hein... bah oui je suis pas parfaite;) !)

Belle semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire