7 mars 2016

Le réservoir à bonheur #9



La grippe s'est invitée chez nous enfin de semaine dernière.
Louloute m'a donné le vertige avec ses 40.8° de fièvre!
Alors évidemment je l'ai gardé au chaud toute la semaine.
Je ne retiendrais pas la grippe, les réveils nocturnes fiévreux ou autres chouinements maladifs.

Non,
de cette semaine je retiendrais une vie sans rythme,
les journées en pyjamas à réclamer mes bras,
ou les looks improbables rayures-pois-fleurs-paillettes quand elle avait envie de s'habiller,
les goûters réconfortants avec thé et pâte à tartiner,
et l'école à la maison.
Oui j'ai adoré avoir ma petite malade dans mes pattes cette semaine :)

Et puis, pour couronner le tout,
une petite sortie organisée en dernière minute entre filles.

Et la semaine prochaine qu'est-ce qu'elle me réserve?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire