13 oct. 2015

A l'aube de ton Anniversaire



Bientôt tu souffleras ta première bougie... 
Bientôt bientôt... mais ne grandis pas trop vite mon Loup...
Tu as 11 mois et tu fais déjà tant de choses!

Tu baragouines des "mamama", "papapa" , "boba", et autres "totot"...
Tu chantes dans la voiture quand je mets de la musique...
Tu as 5 dents...
Tu débranches les appareils de la maison et tu essaies de les rebrancher...grrr!
Tu grimpes partout notamment pour sortir de ta chaise haute, tu aimes jouer sous la table...
Tu commences à te prendre de sacrés gamelles!et moi ça me fait de sacrés frayeurs!
Tu embêtes le chat et lui piques manges ses croquettes...
Tu piques tes premières colères quand tu n'obtiens pas ce que tu veux... ça c'est tout nouveau!
Tu te blottis dans mon cou, dans mes bras pour me faire un gâté...environ mille fois par jour!
Tu fais semblant de me manger et ça te fait rigoler...
Tu vides sans cesse mon placard de Tupperware...
Tu as trouvé la cachette de la pelle/balayette...
Tu manges tout tout TOUT...
Tu fais rire ta soeur aux éclats...
Tu marches! bon sang! déjà?
Tu ne fais toujours pas tes nuits...
Tu me fais courir toute la journée, tu me rends folle et tu m'épuises...mais qu'est-ce que je t'aime!

Quelqu'un sait-il comment faire pour mettre en pause ce petit cyclone?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire