7 avr. 2015

Une bonne dose de Soleil!








Un long week-end...
3 jours en famille bien mérités après ces dernières semaines un peu mouvementées par la reprise, le changement d'heure, le carnaval, et ces virus qui s'accrochent comme des boulets et qu'on se refilent les uns après les autres malgré les remèdes...
Un long week-end bien rempli... arrosé de soleil...

Des balades...
Le ciel bleu et le soleil nous ont fait sortir de la Tanière. C'était chouette de profiter des alentours, de sortir le vélo, les lunettes de soleil, rejoindre des amis, de cueillir de fleurs et sentir le thym dans la colline...

Une chasse au trésor de Pâques...
Les cloches ont fait un petit tour vers chez nous... Un jeu de piste avec message secret à décoder pour ma Louloute avant de trouver une belle poule en chocolat...Je crois qu'elle était contente puisqu'elle m'a demandé de faire comme les cloches, de lui faire une chasse au trésor pour après l'école!


Un potager sur les starting-blocks...
Profiter du beau temps pour s'occuper encore un peu de l'extérieur de la Tanière et préparer le potager... y' a plus qu'à!

Et puis, 5 mois...
...et oui 5 mois au compteur pour mon petit Loup...
Et il se tourne d'un côté ou de l'autre pour attraper ses jeux...
Et  il joue avec ses pieds et essaie d'enlever ses chaussettes...
Et il parle, il parle,il parle....
Et il rigole quand je le chatouille sous son petit bras...
Et il fait des siestes dans la journée !
Et il va commencer à manger compotes et purées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire