15 déc. 2014

Smile week :)

Cette semaine j'ai eu droit aux premiers sourires de mon Loup, les prémisses de gazouillis aussi...
Je pourrais passer des heures à "discuter" avec lui...c'est tellement reposant dans ces moments là, il n'y à que nous deux, yeux dans les yeux, et on est toujours d'accord!
Loup qui eu sa première visite chez le pédiatre: un bébé qui grandit vite et bien, +5cm pour son premier mois! Voilà pourquoi je suis déjà passé au 3 mois...

Une Louloute bien fatiguée qui a chopé une espèce de rhume-laryngite... en tous cas ça mouche et ça tousse façon phoque...la pauvre... du coup mercredi c'était journée pyjama, tant pis pour l'école et ses nouveaux rythmes bidon!

On est encore gâtés pour la naissance de Loup...cette fois-ci une amie nous a offert des Choses Bizarres...

Les oliviers derrière la maison partent petit à petit... c'est bien dommage (à la place de ce petit morceau de colline devrait se construire un immense lotissement...)!

Une semaine plutôt froide, qui donne envie de trouver des astuces pour se réchauffer...et rien de tel que de cuisiner, non? L'ennui c'est que j'ai pas trop le temps...alors mon astuce cuisine express c'est soupes et compotes...D'ailleurs dans un prochain post je vous parlerai de soupe!

Et pour finir la semaine...une session théâtre. J'ai emmené Louloute voir "La Belle et la Bête" au Divadlo Théâtre... petit moment de féérie et de rêve, comme toujours avec le Divadlo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire