10 déc. 2014

Oh my Bag!

Il mérite son article à lui tellement il est beau!

J'ai craqué pour lui en farfouinant sur le net à la recherche d'un sac à langer qui ne fasse pas trop sac à langer justement! Je veux avoir l'air d'une fille avant tout!
Il est rempli de petits compartiments dont certains amovibles, il y des petits gadgets comme le porte-clé amovible ou encore la poche pour le portable... au final quand je pars en vadrouille, je n'ai pas besoin de prendre mon sac à mains en plus...celui là fait l'affaire!
La matière est toute douce... et quand je dis qu'il est fabriqué à partir de bouteilles en plastiques recyclées, les yeux s'écarquillent! Comme quoi écolo ça rime avec beau.
Le top du top: la poche isotherme intégrée au sac, qui permet de traîner aussi le goûter de la Grande (et oui on pense à la chaleur qui reviendra et aux chocos tous fondus au fond d'un sac...).

Sur le site y'a plein d'autres choses sympas... http://laessig-fashion.fr/accueil/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire