25 avr. 2016

Le réservoir à bonheurs #16


 Semaine de rentrée,
avec un retour du rythme effréné école/activités/parc/maman au foyer...
Et surtout dernière ligne droite pour cette première année de primaire pour Louloute.

Mini-Loup qui dormait un peu mieux nous a fait des nuits... merdiques (je vois pas d'autres mots)!
Mais il était quand même debout pour son atelier de motricité libre mercredi et pour aller jouer avec les copains jeudi!
Et quel bonheur de le voir évoluer seul sur le parcours moteur, grimper, passer dans les tunnels, faire de la moto, chercher le contact avec les autres, etc... 
Il n'était pas "dans mes jupes", je le sentais à l'aise: juste un petit regard de temps en temps pour vérifier ma présence...

Et puis cette semaine à eu un goût un peu particulier puisque j'ai rajouté un an de plus au compteur.
Louloute a fait la cachotière plusieurs jours de suite en planquant des trucs dans sa chambre...
Et le jour J elle m'a offert un beau dessin-collage,
en a parlé à ses copines qui m'ont souhaité mon anniversaire et fait des dessins aussi...
Bref une journée tout ponctuée de petites attentions fort agréables...

Pour ponctuer la semaine,
une journée vide-grenier entre copines...
On a tenu nos stands malgré un mistral de folie et du pollen de platane à n'en plus finir!
Points positifs: quelques sous en poche et une voiture plus légère en fin de journée
et de jolies trouvailles...

Belle semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire