12 avr. 2016

Le réservoir à bonheurs #13 et #14



Je déserte ici... oui c'est vrai,
Pourtant j'ai plein d'idées en tête...mais peut être trop...
Et c'est peut être le besoin d'y voir plus clair qui me fait m'éloigner un peu du blog.


Pourtant les dernières semaines ont été bien remplies!
On a fêté le Carnaval par deux fois.
Cette année nous avons eu un champignon, une sirène et une coccinelle!

Puis les vacances scolaires sont arrivées, alors nous avons pris la tangente.
Comme d'habitude, nous sommes allés nous faire chouchouter chez les grands-parents!



On s'est baladés tantôt sous la grisaille tantôt sous le soleil.
On a colorié un dessin immense!
J'ai fait un coeur en tricotin et mon Homme des navettes.
Louloute a vu son rêve se réaliser le jour où son grand-père lui a installé une balançoire...
J'ai croisé mes petites frangines et mes copines.
Un petit tour sur le marché, un autre au vide-grenier
Et hop! nous voici de retour!



Aller promis je reviens vite!
Belle semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire