11 janv. 2016

Le réservoir à bonheur #1



 Je suis quelqu'un qui, de nature, a tendance à voir le verre à moitié vide. Je crois que je suis née comme ça, je n'y peux rien: quand je fais quelque chose, je remarque seulement ce qu'il me reste à faire et non le travail accompli. Conséquences? je ne suis jamais contente de moi. 
Petit à petit j'essaie de changer mon fonctionnement, ma façon de voir les choses. J'essaie d'expliquer, ou de montrer à mes enfants... Mais le naturel revient toujours !

Comme je l'ai écris ici, j'ai envie de tenter des trucs pour profiter un peu plus chaque jour. Ne garder que le meilleur, un petit peu comme une galerie du bonheur. 

Dans mon réservoir à bonheur de cette semaine, je rajoute ces petits bonheurs-là:
j'ai fait des galettes et j'ai été la Reine a deux reprises,
j'ai eu des fous rires avec ma fille,
j'ai eu quelques belles nuits,
une soirée entre amis à parler, rire et danser, et chanter à tue-tête aussi,
une balade en bord de mer et profiter encore de la douceur du soleil,
et ces quelques clichés...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire