19 févr. 2015

Pompons pi doo!!



Ces jours-ci j'ai été frappée par une pomponite aiguë... 
C'est pas très grave en soi,
juste une envie de décorer la chambre de mon Loup avec de jolis pompons en papier de soie.

Pompons home made car c'est super simple à faire, pas très long et pas cher du tout!
...et puis me suis jurée de faire plein de choses pendant mon congé parental aussi...

Marche à suivre pour 2 gros pompons:
Matériel: papier de soie, ficelle, ciseaux

Etaler le paquet de feuilles, le plier en deux et couper...

Avec un des deux paquets de feuilles,
plier en accordéon et attacher au milieu...

Couper les extrémités en pointe (ou en arrondi)...

 Soulever délicatement les feuilles une par une...

 Et voilà!
Y à plus qu'à... recommencer pour le 2ème!

J'ai voulu faire une grappe avec plusieurs coloris,
des pointus et des arrondis,
de différentes tailles,
et je suis assez fière du résultat!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire