12 janv. 2015

Hard week...



La semaine débutait avec un beau soleil qui venait inonder la maison et nous réchauffer doucement.


Petit Loup nous adressait de beaux sourires et commençait à nous répondre de superbes "areuh"!
2mois déjà et il est déjà grand... les bodies 3mois sont déjà justes...snif!!


J'ai trouvé quelques trucs sympas pour les soldes...


Il y a eu ce mercredi de l'horreur et toutes ces émotions entremêlées de colère, de peur, de tristesse, d'angoisse, d'incompréhension, ...


Et puis j'ai essayé de me réconforter... 
J'ai cuisiné du pain perdu avec ma Grande, j'ai admiré mon Loup et ses sourires, sa façon de découvrir ses mains, j'ai partagé des moments en famille et avec des amis...
et ça m'a fait beaucoup de bien!


<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire