20 janv. 2015

Fast week!!

Il y a des semaines comme ça qui filent à toute allure...

Et c'était le cas pour celle-ci.

La sensation de ne pas avoir assez de temps pour tout ce que je voudrais entreprendre,
me sentir débordée par toutes les tâches ménagères,
me sentir dépassée par mon rôle de maman,
être fatiguée pour tout...

Et du coup être irritable, râleuse,
enfin... plus que d'habitude ... ;)

Bref...

En y réfléchissant,
petit Loup a 2 mois et demi et ne fait toujours pas ses nuits...
Il se réveille encore 1 fois vers 3 /4h du mat'...
...et ça, ça me tue...
Et il n'est pas super calé la journée non plus 
(il peut lui arriver d'être grincheux toute la journée aussi...comme un bébé quoi!) 

Sauf que parfois...juste une journée...
j'voudrais faire une petite pause...

Surtout quand la grande se chope une laryngite et qu'il faut s'en occuper à la maison !

Du coup...
J'ai accepté l'invitation de dernière minute de ma MMA,
et les copines sont venues jusqu'à moi pour passer la soirée...
Et j'ai même traîné en pyj tout le dimanche en m'essayant au point de riz...

et ça m'a fait un bien fou!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire