31 déc. 2014

Pause de Noël...

Du safran dans le jardin!

C'est involontairement que j'ai fait cette pause de Noël sur le blog...mais mener de front une vie de maman avec une grande et un nourrisson, les dernières courses de Noël, élaborer les menus pour le réveillon et le jour de Noël,... ben le blog passe à la trappe!
Alors depuis le dernier post voici un petit résumé en images...

Le soleil est de retour et on en profite...on fait quelques ballades dans les environs...
Attendre le Père No c'est fatigant, et je récupère une grande bien énervée-fatiguée-pénible en démarrant les vacances!!!
Sieste des deux loulous dans MON lit... je vais où moi??

Des souliers bien garnis...d'ailleurs, ils sont où??
C'est la troisième année qu'on pimente notre Noël avec un cadeau fait maison: chacun fabrique un cadeau avec la contrainte de faire quelque chose d'unisexe et pour tous les âges. Le 25 on fait un petit jeu de dés et les cadeaux sont redistribués au hasard...c'est très rigolo! 
J'en reparlerai dans un prochain billet...
Mon cadeau fait maison...

Second effet kiss cool de Noël...
Et c'est comme ça qu'on va terminer l'année...;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire