17 nov. 2014

Chamboul'tout

Voilà neuf mois que nous partagions le même rythme de croisière.
Quelques mois où je me suis vue m'arrondir avec plaisir, et certains jours avec craintes.
Quelques mois où j'ai peu à peu perdu le contact visuel d'avec mon nombril.
Quelques mois où j'ai pu te sentir gigoter, t'étirer, hoqueter.
Et puis, il était temps, tu as voulu pointer ton petit bout de nez...

Les contractions de plus en plus fréquentes des derniers jours puis s'intensifiant ce jeudi là - 06 novembre-...
On a laissé la grande à l'école,
Avec Chéri nous sommes partis à la mater -il était midi-,
Les contractions sont devenues un peu plus présentes sans pour autant précipiter ta venue...
Et le soir venu, tout s'est amplifié, d'un coup - 21h- : la douleur, le "vouloir pousser".
Tout était intense...
Et puis tu étais là - 21h53-
...
Et tout s'est apaisé...
Petit bout de 3,550kg et de 50 cm...

Accouchement tout ce qu'il y a de plus normal... mais c'est notre histoire... alors c'est loin d'être banal!

Nous sommes maintenant 4 à la maison,
Louloute est une grande soeur...extra^^
Mini-Loup est un morceau de bonheur...
Chéri a le sourire collé aux lèvres...
Et moi je nage dans le bonheur (et la fatigue... et les cacas aussi...tout n'est pas glamour non plus;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire